Nombre de messages : 79 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ Love : Celib' Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/08/2007
¤All about you¤ Love/Best/Friends/Familly/Ennemis: Secret: secret XD
Sujet: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 17:44
Votre personnage :
Nom: Scott Prénom: Beth Surnom: A vous d'en trouvez XD Physique[minimum 1 ligne]: Beth est blonde au cheveux long, Elle adore bouclé ses cheveux et faire plein de coupe qui lui vont trop bien. Elle a un beau visage et elle n'ai ni grande ni trop petite. En habit c'est une vrai fashion victime. Caractère[minimum 1 ligne]: Beth est tres sympas, elle est toujours a l'ecoute des autres, c'est une vrai amie quand elle veux mais elle est trop timide. Histoire[minimum 6 lignes]: Beth est une fille simple qui adore le chant et la comédie. Depuis toute petite ses parents avait decouvert qu'elle avait un don pour le chant. A l'age de 16 ans elle demenege pour allez vivre ici. Elle est tres amie avec Cerry et Zoé mais depuis qu'elle se parle plus elle s'est rapproché plus de Zoé que de Cerry qui devient par la suite sa meilleure amie. Elle s'entend bien avec Clair et Lizzie. Elle va tombé amoureuse de Max mais lui il le sait pas et il s'en fiche de beth mais elle va tout faire pour qu'il la remarque. Beth est pas trespopulaire mais elle s'en fiche car elle s'entend bien avec ses deux meilleures amie Cerry et Zoé. Famille: ses parents elle n'a pas de soeur Autre: // Star de l'avatar: Ashley Tisdale
Vous :
Prénom: Oph' Age: 14 ans Comment avez-vous connu le forum ? par l'admin Fréquence sur le forum : tous les jours logiquement Code du réglement: [ok]
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:15, édité 3 fois
Nathan Brody
¤All about you¤ Love/Best/Friends/Familly/Ennemis: Secret: Peut être un !
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 17:49
bienvenue ! tu t'appelles ophélie ?
Beth Scott
Nombre de messages : 79 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ Love : Celib' Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 17:51
Merci, ouai je m'apelle ophélie
Nathan Brody
¤All about you¤ Love/Best/Friends/Familly/Ennemis: Secret: Peut être un !
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 17:52
t'as un fo a toi ?
nan parce que je connais une ophélie mais je pense pas que c toi ! xD
Beth Scott
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 18:00
Oui j'ai plein de fo'
ok
Cerry Hadisson Admin/Créatrice
Nombre de messages : 88 Age : 32 Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/08/2007
¤All about you¤ Love/Best/Friends/Familly/Ennemis: Secret: My love is my secret
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 18:06
ma n'ophélie ^^ lol
rajoute une ligne d'histoire ma puce et t'es validée
Beth Scott
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 18:09
oki je rajoute une ligne ma puce lol
Cerry Hadisson Admin/Créatrice
Nombre de messages : 88 Age : 32 Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/08/2007
¤All about you¤ Love/Best/Friends/Familly/Ennemis: Secret: My love is my secret
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 18:13
merci le code est bon donc met [ok] ala place du code plize
Beth Scott
Sujet: Re: Beth[validée] Jeu 9 Aoû - 18:14
oki
Zoé Hadisson Fondatrice/Admin
Nombre de messages : 43 Love : Trahison ! Humeur : ça peut aller Date d'inscription : 08/08/2007
¤All about you¤ Love/Best/Friends/Familly/Ennemis: Secret: Quel secret ?^^